mercredi 19 février 2014

Watch Cup Bienne

Bienne organisait ce week-end la Watch Cup et le BC Orbe était présent en force. Le samedi faisait part belle aux doubles.
En mixte D, Loanne et Romain Pugin remportait un match alors que Julie et Marco Wunderli s'inclinait à une reprise et terminait sur la boîte, à une belle troisième place.
En mixte C, dans un tableau très relevé, Kilian et Laura remportaient également un seul de leurs trois matchs.
En mixte A/B Margot et Baptiste Boffet remportaient deux matchs sur quatre.

En double dames D, Anne et Christel remportèrent deux matchs sur quatre. Ylzée remporte, elle, un match avec une partenaire suisse-allemande.
En double dames C, Orbe présentait deux paires. Les plus jeunes Loane et Julie remportèrent deux de leurs quatre matchs. Alors que Laura et Margot, avec une seule défaite, devaient se contenter d'une cinquième place après avoir battu les deuxièmes, la dure loi du système Schoch.

En double homme D, Malick et Thomas remportaient un match, Noé associé à Alan Sterchi, deux matchs tout comme Xavier et Jérémy Rouèche.

En double homme A/B, Killian et Clément, associé respectivement à Krzysztof Wojtowicz et Florian Charlet, remportaient tous les deux deux matchs. A noter la belle deuxième de notre coach Pavel avec Victor Viccaro.

Le dimanche était lui consacré aux simples avec à nouveau une belle délégation urbigène.
En simple dame D, Ylzée a remporté deux matchs pour un de ses premiers tournois adultes.
En simple homme D, Malick, Noé et Xavier remportent tous deux matchs.
En simple homme A/B: Killian gagne aussi deux matchs contre des adversaires mieux classés et gagne un rang au ranking SB.

Lors du Tournoi du Val-de-Travers, Elodie remporte le simple dame D ainsi que le mixte C avec Nicolas Straehli. En double homme NL, Olivier et Quentin remportent également leur catégorie. C'est donc du 100% pour le BC Orbe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire