jeudi 19 décembre 2013

Saint-Nicolas

C'est sous la grisaille que le BC Orbe organisait son troisième tournoi de la St-Nicolas. Le succès était à nouveau au rendez-vous avec pas moins de 158 inscrits. Le succès fut également au rendez-vous au niveau des résultats avec 18 podiums urbigènes.

En non-licenciés, Anne-Lise et Isabelle termine deuxième du double dame alors que Tamara et Isabelle prennent quant à elle l'a troisième place de ce classement. Tamara s'illustre à nouveau en simple en prenant la troisième. En mixte, les Amiguet montent également sur la troisième marche du podium pour leur premier tournoi. En double homme, Quentin et Olivier complètent la collection de troisième place.

La catégorie D était la plus représentée et chez les urbigènes ce sont les filles qui ont particulièrement brillés. En simple dame, Elodie et Loane réalisait un très beau parcours pour monter sur la boîte et truster la troisième place. Julie, accrochée par ses deux dauphines, ne parvenait malgré tout pas à s'imposer face à Mélanie Emery (Vainqueur Circuit junior romand U15) en finale et obtenait une très belle deuxième place. En double dame, Loane associée à Océane Brosteaux (Neuchâtel) s'inclinèrent en demi-finale et montèrent sur la troisième marche du podium, confirmant leur progrès affichés depuis le début de l'année.

Dans la catégorie C, les urbigenes ne ratèrent pas un podium. Après les deux troisièmes places des paires Guillaume/Christel et Clément/Laura, Laura dut s'incliner en finale du simple dame face à la vainqueur de l'édition précédente, Christel complétait le podium à la troisième place. Finalement Camille remportait la catégorie en simple homme. Le lendemain, la razzia continuait avec le double homme, puisque Clement et Killian remportaient la finale face à Guillaume et Camille dans une finale 100% urbigène. Et pour clôturer le dimanche, Laura et Jennifer (Thierrens) ont offert au public une très belle finale en double dame, malheureusement perdue après un match plein de suspens. Anne et Christel venaient compléter le podium.

Félicitations également à tous les autres participants urbigènes pour leur participation et leurs victoires. 

Encore un tout grand merci à tous nos sponsors et bénévoles, et plus spécialement à Murielle, Joe, Pierre-Alain et Jérôme, sans qui se tournoi ne pourrait avoir lieu.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour l organisation c etait un tournoi très sympa :-) vivement le prochain! Louis

Enregistrer un commentaire