jeudi 5 décembre 2013

Circuit junior Chaux-de-Fonds: Le froid et l'altitude réussissent au BC Orbe

Il fallait une bonne dose de motivation et un bon manteau pour aller disputer le deuxième circuit junior intercantonal à la Halle des Crêtets de La Chaux-de-Fonds.
Le résultat avant final fût excellent avec 4 médailles d'argent sur les 7 juniors présents.

En U13 filles, Lucie (habituellement U10) s'incline en quarts de finale face à Caroline Racloz, récente championne suisse U12.
Tamara, quant à elle, après un parcours sans faute atteignait la finale. La marche était cette fois trop haute et elle laissait la première place à Caroline Racloz (Lausanne), non sans avoir démérité. Elle montait donc sur la deuxième marche du podium, de bonne augure pour la suite de la saison.

En U15 filles, Ylzee atteignait elle aussi la finale où elle ne put malheureusement pas s'imposer face à Morgane Perrot (équipe suisse) et repartait de la cité horlogère avc une belle médaille d'argent.

En U11 garçons, Nicolas (U10) et Mathis (U9) se retrouvaient en quart de final pour un duel 100% urbigène qui tourna à l'avantage de ce dernier. Mathis poursuivait, comme Tamara, sa route jusqu'en finale avant de s'incliner également face à Adrien Joliat.

En U13 garçons, Loïc fut sorti en huitième de finale par le futur vainqueur du tournoi, Len Henchoz. César, lui, traçait sa route jusqu'en finale avant de s'incliner face à celui qu avait éliminé Loïc. César apporte donc la troisième médaille d'argent de la journée.

En U15 garçons, Guillaume sortait de sa poule et atteignait les quarts de finale où il s'arrêtait malgré un bon match.

Le bilan de ce week-end est donc très réjouissant et il ne restera plus qu'à confirmer et pourquoi décrocher une breloque d'or lors du prochain deux étoiles pour que la fête soit complète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire