dimanche 17 novembre 2013

Tournoi National Junior de St Maurice - Pas de victoire, mais toujours plus de bons résultats pour le BC Orbe

Catégorie U13 :

Dames : 
Superbe résultat pour les 2 urbigènes qui ne s'inclinent que contre Morgane Perrot de La Chaux-de-Fonds - 2 médailles donc pour le BC Orbe en simple dames U13: Lucie Amiguet (pour son 1er tournoi national junior à 10 ans seulement) en argent et Tamara Buchs en bronze.

Messieurs :
En simple, Noé Court et Thomas Troilo gagnent 2 matchs sur 3 dans leur poule, Malick Gingins et Nicolas Franconville gagnent 1 match sur 3, et Loïc Misenta ne parvient pas à accrocher de victoire, malgré deux matchs serrés.
En double, Nicolas associé à Fabio Wunderli (Team Shuttlezone) ne parviennent pas à accrocher de victoire, malgré un match serré. Noé et Minh-Quang Pham de Lausanne, de même que Malick et Thomas remportent 2 matchs sur 3 en poule et remportent ainsi 2 belles médailles de bronze.

Catégorie U15 :

Dames :
Superbe résultat en simple pour Julie (11 ans) qui – inscrite pour la première fois en U15 – bat ses 3 adversaires en poule avant de s’incliner logiquement en ¼ de finale. Loane gagne 1 match sur 3 dans sa poule.
En double dames, Loane associée à Océane Brosteaux perdent leurs 3 matchs de double. Julie associée à Morgane Perrot gagnent leurs 2 premiers matchs avant de s’incliner face à la tête de série.

Messieurs :
En simple, Xavier ne gagne aucun de ses 2 matchs de poule, malgré un excellent 2ème set face à Loïc Dalle où Xavier craque sur la fin.
En double messieurs, Xavier associé à Jeremy Rouèche gagnent leurs 2 premiers matchs de poule avant de s’incliner face à la tête de série.

Catégorie U17-U19:

Dames :
En simple dames, Laura gagne 2 matchs sur 3 en poule
En double dames, Laura associée à Chiara Lanève, gagnent 1 match sur 2 en poule

Messieurs :
En simple messieurs, Killian La Luna gagne tous ses matchs de poule et s’incline en quart de finale
En double messieurs, Killian associée à Dimitri Nicole, s’incline en demi-finale, et ramène une belle médaille de bronze.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire