samedi 23 novembre 2013

Tournoi de Morges: Un podium et de beaux matchs

Ce week-end la salle de Beausobre, acueillait le traditionel tournoi du BC Morges et 4 urbigenes avait fait le déplacement.
En simple dame C, Julie Franconville atteignait, après deux belles victoires, les demi-finales où elle dut s'incliner face à la recente vainqueur du tournoi junior de St-Maurice en U17.
En simple homme A3/B, Killian réalisa une très belle performance en battant un B2, cette victoire devrait lui redonner confiance après quelques performances en demi-teinte dues à une pneumonie et une blessure au genou. Clément, après une première victoire relativement aisée, affrontait le meilleur junior du BC Morges, contre lequel il dût finalement s'incliner au bout du troisième set (22-24).
En double homme A3/B, Killian et Clément terminaient avec un bilan d'une victoire pour deux défaites. Le manque d'expérience et d'automatisme dans cette discipline ainsi que les efforts consentis en simple a été marquant. lirs de leurs défaites.
En mixte C, Jérôme et Julie était associé et réalisait un beau parcours. Après avoir remporté leur deux matchs de poule, il s'inclinaient contre plus fort qu'eux en quart de finale.

1 commentaire:

Julien a dit…

De belles photos sur www.bcmorges.ch

Enregistrer un commentaire