jeudi 14 novembre 2013

Tournoi de la St Nicolas 2013

Tournoi de la St Nicolas les 7 et 8 décembre 2013
(17ème tournoi du BC Orbe)



Chers amis sportifs,

Le BC Orbe a le plaisir de vous convier à son « Tournoi de la St Nicolas » Les catégories licenciés classés D et licenciés classés C compteront pour le classement Swiss-Badminton.

Les joueurs non licenciés bénéficient d’une catégorie qui leur est exclusivement réservée, et qui ne compte pas pour le classement Swiss-Badminton. Les organisateurs peuvent demander à un joueur non-licencié, mais anciennement licencié et d’un niveau élevé, de prendre une licence pour pouvoir participer au tournoi.

Les joueurs de clubs étrangers peuvent également participer dans la catégorie correspondant à leur classement / niveau (leurs matchs ne compteront pas pour les classements suisse et étranger). Nous nous réjouissons de vous accueillir et espérons vous voir nombreux à Orbe.

Meilleures salutations sportives,

Le comité.


Lieu Salle omnisport du Puisoir, 1350 Orbe. Plan ici.
Dates - Samedi 7 décembre 2013 8h30-21h00 : Simple et Mixte Si possible, fin de ces deux catégories samedi; en cas de forte affluence, les 1⁄2 finales et finales des 2 catégories auront lieu dimanche.
- Dimanche 8 décembre 2013 8h30-18h00: Doubles (et le cas échéant, 1⁄2 finales et finales des simples et mixtes)
Responsable tournoi Jérôme Franconville
Responsable inscription Pierre-Alain Wieland
Arbitrage Pas d'arbitre
Referee Pascal Hoyois
Niveau et disciplines - C, D et NL : toutes les disciplines (sous réserve du nombre de participants)
- Inscription à 3 disciplines possible.
- Les catégories D et C comptent pour le classement de Swiss-Badminton (licence Swiss-Badminton ou d’une fédération étrangère obligatoire).
Mode de tournoi En deux sets gagnants de 21 points, et selon le nombre de participants :
- 3 et moins : catégorie regroupée (D avec C) ou annulée
- 4 ou 5: 1 groupe unique, sans finale
- 6 ou 7, 2 groupes puis demi-finale et finale et matchs de classement
- 8 et plus: système Schoch (3 ou 4 tours selon le nombre de participants) suivi d’un tableau final en élimination directe (1⁄2 finale & finale)
Prix Aux finalistes et demi-finalistes de toutes les disciplines.
Volants Volants plume, à la charge des participants (uniquement volants officiels selon le règlement de Swiss Badminton pour les C et D).
Inscriptions Exclusivement par internet sur le site de swiss-badminton.
Délai d’inscription 17 novembre 2013 à 23h59
Nombre maximum de participants Afin de permettre un déroulement optimal du tournoi et pour offrir les meilleures conditions de jeu pour tous, les organisateurs se réservent le droit de clore les inscriptions dès les limites suivantes:
- Dès 100 inscrits en simple,
- Dès 50 équipes en mixte,
- Dès 65 équipes en double.
Si une de ces limites est atteinte, les inscriptions pourront être bloquées sur Swiss-badminton. Des demandes d’inscriptions seront encore possibles par e-mail. Elles seront confirmées si elles n’entraînent pas un dépassement des limites de capacité d’accueil de la salle. Sinon, elles seront prises en compte sur une liste d’attente et réinsérés ultérieurement dans le tableau du tournoi en cas d’éventuels désistements / maladies / blessures).
Tirage au sort Semaine du 25 novembre 2011.
Frais d’inscription Simple : 20.- ; Double : 15.-
Paiement Sur place avant le début du premier match – s’annoncer à la table de marque dès son arrivée.
Programme Il ne sera pas envoyé de programme. Le site www.bcorbe.net donnera toutes les informations utiles sur le déroulement du tournoi dès le dimanche 1er décembre 2013.
Assurance Chaque participant doit être assuré personnellement ; les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d’accident.
Restauration - Boissons et petite restauration disponible sur place (buffet de salades, quiches et tartes maison).
- Pasta-Party le samedi soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire