dimanche 10 novembre 2013

Circuit Junior Crassier: Belle entrée en matière

Hier se déroulait le 1er Circuit Junior de la saison à Crassier et nos jeunes joueurs se sont déplacés nombreux pour y participer. 

En U9, Mahé finit 2ème devant Hugo et Nolan

En U11 Filles, Maëva monte sur la première marche du podium devant Joella. Clara, Aurore et Justine faisaient leur premier tournoi, deux ont gagné un match, mais cela n'aura pas suffi pour la médaille.


En U11 garçon, Ilan gagne un match, Killian ramène une belle médaille de bronze.

En U13 fille: Tamara sort de poule mais perd face à Dounia. Lucie, surclassée en U13 est sortie de poule, mais perd ensuite face à une joueuse plus expérimentée.

En U13 garçon: Mathis et Thibault perdent en poule. Loïc et César, les 2 grands copains, se sont affrontés en sortie de poule et ont joué un match très serré. C'est finalement César qui a gagné son ticket pour la demi finale, perdue ensuite contre un lausannois. Nicolas jouait en U13 pour la première fois, et s'est hissé en demi finale mais a perdu contre un joueur d'Yverdon, Arthur.

En U15 garçon, Guillaume n'a pas pu sortir de poule malheureusement.

Le BC Orbe ramène donc 6 médailles, dont une d'or! Bravo aussi à 2 jeunes apprenties coachs, Loane et Julie qui étaient là pour aider et qui ont vendu un petit tas de calendriers!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire