jeudi 24 octobre 2013

Championnat Neuchâtelois BST

Le BC Neuchâtel accueillait ce week-end, le quatrième tournoi BST de la saison et le BC Orbe était plutôt bien représenté avec une très jeune délégation.
Le samedi faisait part belle aux disciplines de doubles: les résultats sont mitigés avec de belles performances et quelques déceptions.
En double dame D, Laura et Chiara Laneve (Neuchâtel) ont fini à la quatrième place, malgré un unique match perdu qui semblait à leur portée. Loane et Océane terminait en milieu de tableau avec 2 victoires et 2 défaites, encourageant pour la suite de la saison.
Trois urbigènes étaient en lice dans la catégorie double hommes D, le bilan fut le même, pour la paire 100% urbigène Thomas/Malick et la paire composée de Noé et Minh Quang (Lausanne), avec 2 victoires et deux défaites, l'apprentissage dans les tournois adultes continu donc pour nos juniors.
En double homme C, Clément et Killian perdaient leur deuxième match, qu'ils auraient dû remporter et terminaient donc à la huitième place.
Le dimanche, le double laissait la place aux simples, avec 6 urbigènes alignés.
Dans la catégorie simple homme D, Malick, Noé, Thomas, et Xavier réalisaient de beaux matchs, avec deux victoires à la clé pour les deux premiers et une victoire pour les deux suivants.
Chez les dames en D, Laura perdait à nouveau un seul de ses matchs, face à une adversaire qu'elle avait déjà battue cette saison. Et se classait à la 6e place.
En simple A/B, Clément remportait son premier face à un B1 avant de perdre les deux suivants et de gagner le dernier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire