dimanche 15 septembre 2013

5ème Tournoi National du Jet d'eau: Un dimanche encourageant

Ce dimanche, c'était au tour des simples de rentrer dans la danse avec des fortunes diverses pour les urbigènes et un résultat final encourageant.
En U13, des fortunes diverses pour nos deux représentantes. Tamara bénéficiait d'un tirage au sort très défavorable puisqu'elle affrontait successivement les les numéros 1,2 et 4 du tournoi, ne lui permettant pas de pleinement s'exprimer.
Julie s'imposait pour la première fois dans cette catégorie au niveau national. Après avoir gagné ses trois premier matchs, elle nous offrait une finale pleinement maîtrisée face à sa grande rivale.
Chez les garçons, Orbe était représenté par quatre joueurs. Loïc Misenta remportait une victoire. Noé perdait, non sans avoir démérité, face à deux joueurs de l'équipe suisse avant de battre un autre joueur de l'équipe suisse. Malick réalisait également un très beau parcours, avec trois victoires, ne s'inclinant que face à deux joueurs de l'équipe suisse. Thomas, quant à lui, remportait deux matches pour trois défaites.
En U15, chez les filles, Loane était l'unique urbigène et réalisait de beaux matchs avec deux victoires à la clé.Chez les garçons, Guillaume pour son premier tournoi dans cette catégorie remportait 2 matches. Même constat pour Xavier avec 2 victoires.
En U17, chez les filles, Laura a crée la surprise et de quelle manière avec sa magnifique deuxième place, ne s'inclinant que face à la future vainqueur.
Chez les garçons, Clément était aussi le seul représentant avec un tournoi mitigé, après une victoire de plus d'une heure pour commencer, il perd ensuite ses deux derniers face à des joueurs plus frais et expérimentés.

Ce week-end au bout du Léman aura été une réussite avec 5 podiums urbigène et est de bonne augure pour la suite de cette saison. Encore un grand bravo à toutes et tous pour ce beau tournoi !

1 commentaire:

Jérôme Franconville a dit…

Bravo à tous, et un grand merci à tous les coachs du week-end !

Enregistrer un commentaire