samedi 10 mars 2012

Circuit national Kids - Etape de Lausanne

Aujourd'hui avait lieu la 4ème et dernière étape du circuit national Kids (U10, U11 et U12) à Lausanne.

Les 6 kids urbigènes engagés étaient Noé Court, Thomas Troilo, Malick Gingins, Julie Franconville, Silvio Karly et Nicolas Franconville.

En U12 filles, Julie ("surclassée" de 2 années pour l'occasion) obtient son meilleur résultat de l'année dans cette catégorie d'âge en atteignant la 1/2 finale et en se classant 4ème. Par ce résultat, elle obtient évidement la médaille d'or en U11, sa 4ème en autant d'étapes cette saison.

En U11 garçons, Noé, peu gâté par le tirage au sort ne sort pas de son groupe. Thomas et Malick se qualifient pour les 1/4 de finale, ne parviennent pas à atteindre les 1/2 finales et se classement respectivement 5ème et 6ème.

En U10 garçons enfin, Silvio et Nicolas se qualifient brillamment pour les 1/2 finales où ils devront céder devant plus fort (et plus âgés) qu'eux. Le match de classement pour la médaille de bronze a vu cette fois la victoire de Nicolas.

Bilan de la journée : de nouveau de très bons résultats pour les urbigènes avec 2 médailles ! Et surtout, grâce à leur régularité durant tout le circuit, ils sont tous les six qualifiés pour la finale, les master Kids qui auront lieu à Bösingen le 14 avril prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire